dimanche 27 novembre 2011

Bienvenue dans l'aquarium de Zèc

Métaphoriquement, je suis un poulpe.
Chaque jour apportant son lot de nouvelles envies, les tentacules sont indispensables pour tout ner à bien sans (trop de) fâcheuses conséquences.
Ce blog est né de la première tentative de participation au nanowrite me.
Tentative avortée par manque de temps !!! ( les tentacules ne font pas tout!, il faudrait corrompre Chronos pour que tout soit au mieux dans le meilleur des mondes)
Dans cette aventure du nanowrite, j'avais invité par copine Sécotine. 
Alors, Séco, elle fait partie de ma bulle "chouettes rencontres de cette année !!!" , c'est une fille rigolote, sympa, pro, féministe, bref un chouette brin d'humanité, comme j'aime!! et Séco et moi, ben on a peut- être en commun aussi, un goût pour les histoires qu'on raconte et besoin d'un coup de pied aux fesses pour finir notre taf.
Alors, on a commencé à publier nos bouts de nouvelles sur sa page Facebook, et puis, on s'est dit qu'un blog en commun, ce serait pas mal, pour accueillir nos mots.
Alors, voilà, dans mes tentacules, y en a une pour l'écriture et elle est sur ce blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire