mercredi 30 novembre 2011

Mode d'emploi de Moeglus et Donatien - de la part de Zèc

Un post explicatif...
Les nouvelles ne se croisent pas, ne se répondent pas.
Ni Sécotine ni moi ne nous communiquons des infos sur nos nouvelles.
Le seul impératif fixé est celui de finir à Noël....
Nous ne nous imposons aucun rythme, aucun nombre de caractères, sauf moi qui veut atteindre les 50000 car j'ai abandonné le nanowrite et que c'est aussi un entrainement pour l'an prochain....
De ce fait, je publie au fur et à mesure que j'écris, l'histoire est dans ma tête mais je ne modifie pas l'ordre dans la publication.
J'ai aussi cette sensation de vous livrer les brouillons de ma tête. C'est un exercice beaucoup plus périlleux que je ne l'imaginais et assez hallucinant parfois...
Il y a aussi des fautes, des erreurs de syntaxe, de grammaire, que je reprendrais un jour...
merci pour votre indulgence

2 commentaires:

  1. C'est justement ça qui est chouette : un blog en commun pour atteindre nos objectifs personnels ! Je sais déjà que je n'atteindrai pas les 50000 mots, ça n'est pas grave... L'année prochaine, peut-être, j'ai déjà une autre histoire dans la tête. Pour cette fois-ci, je veux arriver au bout de ma nouvelle, et me fixer cet objectif me suffit ! Toute seule, je n'y arriverais pas. Avec Zec, ça va le faire ! Si, si !

    RépondreSupprimer
  2. avant l'année prochaine Sécotine, tu auras cet espace pour publier tout ce que tu veux comme histoire. J aime bien ton univers, tellement loin du mien

    RépondreSupprimer