dimanche 27 novembre 2011

"Bloup bloup" fait le poisson dans l'aquarium de Zec.

Je suis un poisson. Et d'un coup de tentacule, me voilà dans l'aquarium de Zec, et ça va, ça se passe plutôt bien ! De toute façon, c'est le genre d'aquarium où l'on trempe une nageoire avec plaisir avant de faire plouf : après avoir côtoyé Zec par réseaux sociaux interposés, un jour, schlaaaack, on a fini par se rencontrer, avec le poulpe hyperactif. C'était marrant. Le genre de rencontre étrange où tu as pour la première fois en face de toi quelqu'un que t'as l'impression de déjà connaître, ça fait bizarre. Et v'là t'y pas que, en plus de tout ça, on a toutes les deux l'envie d'écrire des trucs, dis-donc ! Mais si je fonctionne mieux sous pression, je ne réagis jamais autant qu'à celle que je me mets moi-même... Alors un bon coup de tentacule pour finir une nouvelle bien accompagnée, tu parles que ça me tente ! Le NaNoWriMo est trop hard-core pour moi ? Qu'importe, avec Zec, on va se faire notre NaNo à nous, qui n'a plus rien d'un NaNo du coup, mais on s'en fout ! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire